Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
25 juin 2008

Malade...

...Vous allez me dire : comment peut-on etre malade par 40 degres a l'ombre??
Ben oui, je croyais que c'etait du a la clim, que j'allumes le soir, je m'endors, je me reveille en sueur, je la rallume...J'ai le nez bouche, mal a la gorge et aux sinus, je tousses...bref. Et en fait, Kate m'a dit que ca venait de pa piscine, hier soir, j'y etais, 40 Viet dans l'eau, pas de piediluve, ca marche dans l'herbe, ca saute dans l'eau, ca crache...Donc je sais d'ou ca vient !
Solution : boucher tous les trous !! ;-) Boules Quies dans les oreilles, pince nez, bonnet...Je vais ressembler a quoi avec tout ca??!!
Autre solution : y aller le midi...ou le chlore est encore assez puissant pour tuer toutes les vilaines bacteries!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité