Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
4 juillet 2008

Coup de gueule...

J'ai utilise tout mon stock de mots magiques...de gros mots quoi! P*#** de B**# de M#***...
Les Viets sur la route, ils me stressent...J'etais une vraie boule de nerf today!

Parfois, j'aime les comparer a un ballet, ils tournent, ils se croisent, se frolent sans se toucher...et s'eloignent. C'est specialement beau quand on prend un peu de hauteur ( et ici, c'est vital de prendre de la hauteur et du recul par rapport a ce brouhaha ambiant, ce chaos parfois...!!?), au 6e du bar qui donne sur le lac Hoan Kiem.

Mais la, vendredi soir, c'est le bal du Grand N'importe Quoi...Et vas y que je mets pas de clignotant, que je mets le clignotant a gauche pour tourner a droite, que je grille le feu (parce qu'il va pleuvoir!!), que je te serres, que je suis avec 2 potes sur la becane sans casque...Ils faisaient un concours ce soir ou quoi !!!

Bref, j'ai degustee de me poser chez moi, une bonne douche...Le silence, se couper du dehors.

Bon on prend les memes et on recommence demain? (ou ce soir!).
Allez c'est sorti, je respires...Je me detends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité