Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
22 octobre 2008

Un ange passe...

DSC06907ee

Ceinture jaune!! Judogi d'un blanc impeccable malgre le nuage de poussiere ambiant!!
Elle m'a fait craquee...

DSC06916

Et ca y est! J'ai eu ma 1ere seance cine au Vietnam, bon ok j'ai ete voir un film francais...Mais quand meme!
J'ai profite de l'avant premiere de "Vilaine" (faudra attendre le 12 nov pr la France) au Megastar sur Ba Trieu.
Un bon moment, quelques bonnes repliques, Lou qui fait sa mechante (avec ses faux airs de Amelie Poulain) : elle jette un minouchat a la poubelle, pourrie les vies de 3 p... pauvres nanas et apprend a dire NON.Elle demontre aussi que non "au dessus du droit du travail, il n'y a pas le droit de l'Homme" a son patron macho!
Une reflexion sur les apparences et sur le role que chacun se donne dans la vraie vie (la "trop bonne, trop conne", la blondasse sans cerveau, le black sans papiers...Ah oui, y'avait quand meme de gros stereotypes!! Dommage).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité