Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
15 novembre 2008

Tranquilou !

Week end "je bouquines !", j'ai reussi a degoter 2 ptits romans sympas a la boutiques de livres d'occasion a l'angle de Hang Bac et Ma May ! Apres-midi tres ensoleillee, j'ai ouvert en grand sur le balcon, les oiseaux chantent...et ca ressemble au bonheur simple !

L'un est de Julien Blanc-Gras "Gringoland" : trip de Valentin a travers le Mexique, un parcours plein de surprises qui menent aux autres et, tout au bout, a soi-meme.. 
Je vais me regaler !! Et rever d'Amerique et des latinos !!

"Tout bien considere, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres."  Rudyard Kipling

Et l'autre est de Regine Desforges, plein de ptites histoires de femmes et d'amour! "Lola et quelques autres"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Isa, c'est Hélène, la fille de Françoise Diao. Ma mère m'a fait passer ton blog car mon copain Diederik et moi sommes arrivés au Vietnam hier et nous allons surement nous rendre à Hanoi d'ici quelques temps. Ce serait sympa de te voir là-bas et si tu as de bonnes adresses, ou tuyaux, nous sommes preneurs! Nous faisons un tour du monde de 8 mois et le Vietnam est notre deuxième destination. A très bientôt. Bises, Hélène
Publicité