Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
30 novembre 2008

Charity Bazaar!

Such a nice day! Very international, I didn't believe I was in Vietnam during this day, too much foreigners, families and children !! C'etait sur les terrain de UNIS (United Nations International School) very modern, very clean! Levee 6h du mat' ! Installation a 6h30, on a eu le temps de faire un joli stand dans l'esprit "marche de Noel", nos poupees et bunnies sont partis comme des ptits pains! Du soleil, 35 degres peut-etre aux heures les plus chaudes de la journee et 5000 personnes etaient attendues ! Des specialites culinaires du monde entier, chaque pays avait son espace, sympa comme journee dominicale!!! Fini de tout remballer a 17h, on avait brade dans la derniere demi heure alors on avait plus grand chose!
Forcement, ca m'a rapelle les etes de foires a la brocante avec Papoun dans l'Ouest, avec Ln, avec Manou (sacres souvenirs, a St Jean De Monts, St Christophe Du Ligneron,la braderie de Tours, Chinon...et toutes les autres)...Bonne fatigue a la fin de la journee, c'est tellement bon !

DSC07586


Au petit matin

DSC07592


Une partie de l'equipe (Quynh et moi) au top ! avec nos tabliers...On est pro, ou on l'est pas !

DSC07612

Nga, Van et Kate (Tao aussi)

DSC07621

Le stand du Canada!

DSC07618

Celui du Brunei (ou j'ai mange avec mes collegues viets, on s'est regalees de galettes a la crevette, et de feuillettes a la viande!)

DSC07659

Si je peux me permettre, ca faisait un peu "ghetto de riches", entree ultra securisee, campus ultra moderne et residences Ciputra en toile de fond all-included (swimming pool, tennis, gym, 24h sur 24 securisees). Mais bon, le cadre est superagreable ! Ca depayse de Hanoi !! ;-))

DSC07656

Sunset (on Ciputra Towers )

DSC07664 Le cadeau que m'a tres gentiment offert Quynh, c'est sa famille qui scupte le bois et donne vie a de magnifiques modeles animaliers, et le vernit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on connait l'histoire de ce coq, on ne peut pas faire autrement que le garder, c'est pour tout ce qu'il t'évoquera, tout ce qu'il a comme histoire déjà. Et puis, il n'est pas bien gros ;-)<br /> ça faisait un moment que je n'étais pas venue par là et j'adore toujours ton style, j'adore comment tu as raconté le Charity Bazaar, je me représente mieux l'endroit. Je comprends que les petits lapinous soient partis comme des petits pains.<br /> Je te fais d'énormes bisous, où que tu sois ;-) quoi que tu fasses.<br /> Manou
Publicité