Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
16 décembre 2008

Un certain regard

Anecdotes et descriptions autour des photos (dur, dur de faire une selection !!)de mon ptit voyage au coeur du Vietnam...comme un Au revoir...

DSC07674DSC07675

Option aller Hanoi- Nha Trang en train...pour voir du pays!!
Duree : 28h.Oh oui j'ai eu le temps d'en voir des ptits villages, des cultures, des montagnes.
Que des Vietnamiens dans le compartiment, parce qu'en plus j'avais pris un siege, comme une debutante !! Heureusement, une "surveillante" m'a propose une couchette moyennant un ptit dessous de table, j'ai accepte sans hesitation !!
DSC07682
6 couchettes, pour moi le 2e niveau! Rencontre avec un jeune Viet Ron qui descendait jusqu'a Saigon !
Alternance de siestes, de repas, et de lectures, musiques...
DSC07686DSC07688

A travers la vitre grise, defile de paysages verts. Ptit dej delicieux : bouillie de riz et boulettes de viande.

DSC07721DSC07722

Nha Trang, eclaircies en debut de matinee...

DSC07720

Depechez-vous d'aller profiter de Nha Trang, ils sont en train de betonner la cote...Ici, le futur Sheraton.
La faute a qui ? Aux plus belles femmes du monde et a leur election de Miss Univers qui s'est deroule a Nha Trang en juillet 2008...qui ont rendu populaire la superbe plage longue de 6km. D'ou la multiplication de projets de resorts et shopping center.

DSC07740

J'avais un bonne adresse pour une ptite matinee de surf : le Mana Mana Beach Club, a 2 pas de la Louisiane.
Trajet en jeep jusqu'a une plage a qlq km de Nha Trang.

DSC07732DSC07734

Bons conseils de Tan, moniteur viet et Allan, expat qui s'est installe ici depuis 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité