Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
19 mars 2009

Melange d'impressions

Bon OK, ca va un peu faire carnets de vacances...Mais j'assume !! Et puis la fin de mon trip in India touche bientot a la fin, comme toutes les bonnes choses ! Et donc aussi la fin de mon blog. Ca fait bizarre...Sauf si je trouve des gentils sponsors d'ici la pour financer mes prochaines aventures !!!!!!!!!  Soyons fous !!
Osons ! Revons ! Vivons !! Cassez vos teles...et les infos deprimantes qui vont avec !!

Alors voila quelques montages photos...Tout juste capables de retranscrire les belles vacances que je vis avec ma chere soeurette!!

Anjuna_Dauphins__Bangalore_Mysore

Night Market near Baga.

Anjuna_Dauphins__Bangalore_Mysore2

Dolphins cruiser day !!
We arrived to see dolphins, we were very excited !! And snorkelling !

Anjuna_Dauphins__Bangalore_Mysore4

Anjuna, notre coup de coeur, plage encore assez sauvage...Des vaches qui squattent, des ptits marchands, de la musique, des transats et des strawberry lassis !!!

De jour comme de nuit !! Du lever au coucher du soleil !

Anjuna_Dauphins__Bangalore_Mysore3

Anjuna_Dauphins__Bangalore_Mysore1

Bangalore in 1 day !!!

Anjuna_Bangalore_Mysore

Mysore...ou on s'est tout de suite senties bien !!

Anjuna_Dauphins__Bangalore_Mysore5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité