Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
17 novembre 2007

samedi pres de Truc Bach...je me suis offert un

samedi pres de Truc Bach...je me suis offert un truc de filles!!!!! manucure et pedicure, les filles du Nails Shop se sont fait plaisir, elles ont dessines plein de petites fleurs sur mes ongles!!! semaine chargee au boulot, donc pas mal de fatigue...vendredi soir, on a ete boire un verre au Diva Cafe, repere d'expat' et un couple d'amis vietnamiens qui ont fait 3 ans d etudes a Paris se sont joints a nous, c etait un echange tres sympa, et pour une fois, la barriere de la langue n rtait plus la et ils sont inpregnes de la culture francaise... On commence les cours de Vietnanien la semaine prochaine, 2 soirs par semaine, a nous de faire des efforts pour s integrer et ne plus avoir l image du touriste avec ses dollars bon a arnaquer...we will suceed!!!!!!! Ce matin, petite seance de yoga sur la terrasse du 3e de notre maison, il faisait chaud 30 degres peut etre, j ai transpire et expulse toutes mes toxines de la semaine!!! je vais mettre un masque sur mon nez et ma bouche comme les Vietnamiennes, je commence a tousser...mais rien de grave!!! Le week end passe a une vitesse, le temps de ranger, laver, nettoyer (ici une fine couche de poussiere s accumule chaque jour qui passe)...je vais me prevoir une visite surement demain, le Temple de la Litterature? Et j ai laisse un de mes pantalons a une couturiere qui va le refaire a l identique pour environ 7 euros,tissu compris!!...ce serait une sacre concurrente en France!!je verrais le resultat!! bon week end everybody!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité