Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
18 novembre 2007

la maison du Bonheur!!!!!!!!lol

DSC01447DSC01446DSC01439DSC01444DSC01442DSC01449DSC01451DSC01450DSC01474DSC01468DSC01437DSC01421

Voila un apercu de notre palais!!!!lol...je suis en coloc avec 2 frenchies cool, on a chacun une grande chambre, et salles de bain a tous les etages (on vit pas vraiement a la vietnamienne, mais bon, le depaysement, tout ca, faut qu on est un "chez nous" douillet)...on a chacun notre espace, et on prend plaisir a se retrouver sur la terrasse au coucher du soleil ou a se cuisiner un plat de pates (ca change du riiiiiiiiiz)!!

Un grand escalier avec un puit de lumiere en haut et une piscine pour les poissons au rez-de-chaussee, une terrasse au 3e couverte, avec le Sofitel Plazza en fond de carte postale! Ma chambre de 35 m2 aux couleurs du Sud, ocre, jaune, la piece pour les Ancetres...c est sacre!on y brule de l encens et on leur demande de realiser nos voeux! Les motos, c est nos bebes! On les rentre dans le salon! Et nos douceurs sucrees...qu on trouve ds les supermarches!

Et je trouvais ca interressant ce petit magasin de chaussures empillees, entassees...Loin des notions de merchandising ou comment mettre en valeur le produit!!!!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton blog est très joli. Moi qui suis marraine d'un petit garçon vietnamien par une association, je découvre tes photo de ce pays avec grand plaisir.
Publicité