Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
12 décembre 2007

ca fait cher le bobo...

Samedi, sur le parking a motos du supermache, on doit ranger nos motos super pres les unes des autres, et mon mollet a touche le gros pot d'echappement d'a cote, ca m'a brule...bref, on a fait des super courses pour le week end sur la Baie d'Along, ca s'est transforme en une belle cloque!

Ca ne m'a pas empeche de profite du week end, j'avais une petite douleur, c'est tout. Je me suis baigne plus d'une demi heure dans la Baie, bref!

Et la, hier apres-midi, c'etait pas beau a voir, c'etait meme un peu gore (Helene, toi qui aime les films d'horreurs!!!), ca suintait, du pue sortait...Ma boss a vu ca, elle m'a un peu fait panique, genre "ca risque une infection qui pourrait empirer...", et je suis partie dans la voiture avec son chauffeur direction Hopital pour Expat'...Apres une demi h d'attente, un medecin anglais m'a vu 2 min, m'a dit que ce n'etait pas la grosse infection, il m'a confie a son zbir vietnamien qui m'a nettoye la plaie avec de la Betadine, passage a la pharmacie de l'Hopital pour des antibiotiques et de la Betadine...et une facture salee 112 dollars s'il vous plait...J'etais degoutee, mais bon on ne sait jamais, il valait mieux s'occuper de sa sante, et avec la poussiere ici, ca peut empirer assez vite...

Today, rassurez-vous, je vais bien, je laisse la brulure respirer...et c'est en route pour la cicatrisation!

(c'est tres courant ces ptites brulures au mollet, on dit meme qu'ici chaque fille asiatique a sa ptite cicatrice derriere le mollet!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité