Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
21 janvier 2008

Au 20e etage du Sofitel Plaza...

Vendredi soir, un ptit verre entre amis, faut deguster son cocktail...au prix ou il coute !!! Lol ! Mais la vue est superbe, c'est chouette de prendre de la hauteur...d'apprecier le spectacle du bas, le fourmillement des motos, les lumieres et la vue sur le Grand Lac Tay Ho.

DSC02485DSC02492DSC02488DSC02483

Et j'ai ose aller chez le coiffeur...J'ai eu du mal a me faire comprendre! Mais le resultat est pas mal, j'avais peur qu'il me les coupe trop, il a fait un degrade...Et j'ai demande qu'il me les lisse, comme ca, je ressemble presque a une Asiatique!!!Et la 2eme version "mouton" apres le shampoing, retour a la normale!! Ouf!

DSC02522DSC02524

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou! premier contact sur ton blog qui me fait voyager... (j'ai tout lu du debut!!!;-))tres sympa de nous faire partager ce bout d'Asie... tu m'as l'air de te debrouiller super bien : comme un poisson dans l'eau... tes photos st superbes ...tu restes au Vietnam combien de temps? qu'on profite de tes comptes rendus!!...bisous et à bientot....
M
Super, la coupe! t'es toute mimi ;-)<br /> Et plein de nouvelles photos! Yes!<br /> Chouette, chouette, toute cette vie.<br /> Gros bisous**<br /> Nounou
Publicité