Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
31 janvier 2008

Miam! Des crepes Vietnamiennes!!!

Banh Cuon : « Raviolis » ou « crêpes » vietnamiennes, faits à partir d’un peu de viande, de fines herbes et de champignons, enrobés dans une pâte de riz finement ciselée.

DSC02721Desole, j'ai oublie de prendre mes pitites crepes en photo...alors faudra vous contenter de la photo de la devanture!!!!

DSC02718 1ere etape, elle verse la pate sur une sorte de plaque chaude et met un grand couvercle demi spherique. Elle en sort une crepe!!!

DSC02716DSC02717 2 etape, elle passe la crepe a sa copine qui la garnit de champignons et de viande!

Et c'est pret!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca s'écrit Banh Quan et non Banh cuon je suis tombé par hasard sur ton blog qui m'interesse vachement
Publicité