Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
3 février 2008

Destination Ailleurs...

DSC02742Ben oui, c'etait une question de survie...Ne voulant par mourrir de froid a Hanoi (tout de suite, les grands mots!!!)...J'ai atteri sur la planete Phuket...35 degres a l'ombre, et les ravages du touriste de masse...Ici, chaque coin de rue a son mini market, son cybercafe, son bar a putes, son resto pour occidentaux, les bieres a 2 dollars, son salon de massage...Et ses hordes de touristes anglais, allemands, japonais, francais et autres...Apres 3 mois a Hanoi la traditionnelle, je suis projetee dans Patong la Sulfureuse...Un ami me rejoint dans 2 jours et on va s'echapper faire le tour de l'ile en moto, a la roots...Ou...On improvisera!!!

J'ai donc trouve Carrefour, Starbucks Coffee, Mc Do...Ca m'a depayse!!!!

La plage est chouette, blindee de transats payants (pas moyen d'installer sa ptite serviette!!). Business is business!!!

Par part ces quelques details, je suis venue chercher le soleil, la chaleur, le repos...Et j'ai trouve tout ca, et un peu plus!!!

DSC02734DSC02738DSC02743DSC02744DSC02753DSC02756DSC02761DSC02765DSC02769

Et oui, je suis devenue rouge...J'ai arpente la ville toute la journee, sans me mefier...De rues en plein soleil en magasin surclimatise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité