Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
21 mars 2008

Think to Jerome...

Parfois la vie est injuste, vous perdez des etres que vous aimez...Vous vous sentez impuissants devant la maladie ( le cancer).

I will miss you Dje Dje, your smile, your hapiness, our talkings, our judo trainings,...and so much things.

DSC02891

Je me permets de citer Catherine Ringer (Rita Mitsouko) qui a perdu son compagnon l'an dernier, par une phrase qui résume tous les deuils du monde : "Quand la personne n'est plus là, elle continue à vivre en vous."

I will not forget you Jerome.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Chantal,<br /> Excuse moi pour cette reponse si tardive, je decouvre juste ton commentaire. Peux-tu m'ecrire a mon adresse mail pour que je te repondes a mon tour?<br /> Je t'envoie toute mon amitie.<br /> Il est dans nos coeurs.<br /> Merci, a bientot.<br /> Isabelle
C
" your smile, your hapiness, our talkings, our judo trainings,...and so many things" .<br /> Jérôme est parti, c'est terrible, mais il vit toujours, plus présent que jamais avec son courage, sa joie de vivre et l'espérance que chacun sache écouter l'autre et aller à l'essentiel.<br /> il nous manque tant ! le club, comme toi, Isabelle, avez témoigné ces dernières semaines de la trace que laisse mon fils et j'en suis fière. MERCI - <br /> Chantal
Publicité