Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
7 avril 2008

Papous en vacances !

Entre la decouverte du vieux centre, la degustation d'un Cha Ca (poisson frit) et le marchandage des petits souvenirs, les marionnettes sur l'eau...week end actif pour mes Papous qui se sont sentis depayses et heureux !

Bienvenue au Vietnam !

DSC04399DSC04416

DSC04417DSC04413

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Etant vietnamienne de naissance, j'aime lorsque je tombe sur des voyageur qui ont aimé s'y rendre. Le vietnam est cependant très riche en attractions et beauté mais le passé de la guerre à également laissé des sequelles au peuple. <br /> <br /> Mais aujourd'hui en terre de paix, les gens peuvent profiter du vietnam à la fois traditionnelle et cosmopolite. <br /> <br /> merci pour pour ses jolies photos.<br /> <br /> Bon week end<br /> Lee
B
De vrais touristes comme il se doit !!!<br /> C'est vrai qu'ils ont l'air bien acclimatés les Papous !<br /> ça fait bizarre de vous savoir et de vous voir tous les 3 là-bas (alors que j'y étais il y a moins de 3 semaines...)...<br /> A très vit'<br /> La biz
M
C'est énorme de voir les papous!<br /> J'ai reçu ta lettre, merci beaucoup ;-)<br /> Profitez bien mes p'tits loulous!<br /> Gros gros bisous,<br /> A très vite pour parler...et se voir! vive les ordis! ;-)<br /> Bizzzz
Publicité