Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
31 mai 2008

SAEZ Jeunesse lève-toi

SAEZ Jeunesse lève-toi
Vidéo envoyée par jemarchenu

Clip de "Jeunesse lève-toi". Réalisé par Damien Saez et Régis Fourrer. Texte et musique : Damien Saez. Editions 16 Art © 2008.

Comme un éclat de rire
Vient consoler tristesse
Comme un souffle avenir
Vient raviver les braises
Comme un parfum de souffre
Qui fait naître la flamme
Jeunesse lève-toi

Contre la vie qui va qui vient
Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient
Mais qui tient pas,
Contre la trace qui s'efface
Au derrière de soi,
Jeunesse lève-toi.

Pour rendre au crépuscule
La beauté des aurores
Dis moi qu'on brûle encore
Dis-moi que brûle encore cet espoir que tu tiens
Parce que tu n'en sais rien de la fougue et du feu
Que je vois dans tes yeux ?
Jeunesse lève-toi !

Au clair de lune indien
Toujours surfer la vague
A l'âme
Au creux des reins
Faut aiguiser la lame
Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre
De ton triste coma, je t'en prie libère-toi !
Puisqu'ici il faut faire des bilans et du chiffre
Sont nos amours toujours au bord du précipice,
N'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts
A la mémoire de ceux qui sont tombés pour toi
Jeunesse lève-toi




Publicité
Publicité
Commentaires
M
...pour ces coups de coeur, ces coups de tête, ces coups de rire. Qui nous font sourire, et qui nous disent que tu te plais là-bas.<br /> Je t'envoie plein de bisous, de soleil et de tramontagne d'ici pour te rafraîchir un peu...<br /> Manou
Publicité