Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
28 septembre 2008

Alleluia

Alleluia
Vidéo envoyée par isabelle1706

Je m'etais promis d'aller y assister au moins une fois, c'est arrive aujourd'hui grace a plein de petits signes mis sur ma route!  (invitation annulee au dernier moment, les chiffres qui m'ont connectes a une histoire...A bon entendeur...) j'ai assiste a la messe en francais dans la cathedrale st Joseph, au crepit defraichi mais un interieur lumineux grace aux magnifiques vitraux. Ca parlait d'unite et de partage, d'amour et de paix...Des valeurs universelles, sacrees. A repandre autour de soi.Et la resonnance des chants dans une eglise, ca transporte le mental, et c'est comme un moment hors du temps.

Parce que je chemine, en aspirant a plus de spiritualite dans ma vie, sans pour autant avoir trouve la forme qu'elle allait prendre...A l'horizon 2009, plusieurs portes s'ouvriront a moi, j'aurais LA cle dans mes mains, pour le meilleur. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'ai connue dans une période de doute ,et je te retrouve a travers ton blog viet avec toute ta volonté ton énergie pour que la gagnante de ton match quotidien ,ce soit toi .BRAVO<br /> passionnant ton blog , continue a me faire decouvrir le vietnam avec ton beau sac rouge <br /> tu me donnes vraiment envie d y retourner, mais pour le côté campagne, <br /> bisssssssses
F
Bonne route et bon courage, avec ton sac rouge, bien sûr. Vas-y sincèrement et sans réticence. De la haut et de tout près, un ange gardien et une sainte patronne te donneront un coup de main.
Publicité