Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa'Rit'O'z'Indes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Isa'Rit'O'z'Indes !
16 décembre 2008

White Sand Dunes

DSC07829DSC07831

Toujours en jeep (hey LN ;-)

DSC07833

Et puis j'ai pense au Sahara bien sur...immensite qui invite a la meditation, surtout quand un car de 50 toutous debarquent...Ah bah bravo !!!

DSC07835DSC07840DSC07842DSC07845DSC07846

J'ai du mal a choisir...Les couleurs et la lumiere etaient superbes.

DSC07857DSC07861DSC07864

Glisse sur les dunes...Et du sable partout et plein la gueule, c'est l'objectif qui fait la gueule pour s'ouvrir.

DSC07867
DSC07869
DSC07873

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ma Twiny.C'est du chodoudou ton message!<br /> Je t'avoue, j'apprehendais un peu 3 jours de moto...Mais sa selle etait vraiment large et confortable (comme sur un canape!), pas de douleurs!!!;-))Et on s'arretait regulierement, on marchait, on courait !!<br /> <br /> Tintin a une sacre ouverture grace a son metier et a toutes ses rencontres! C'est le monde qui est venu a lui!Et il a un environnement de travail grandiose : les montagnes,l'air vif des hauteurs,et c'est pas un boulot routinier!<br /> Bizou biz *
M
Superbes, les photos des dunes rouges! ça vaut le Maroc ;-) Et ton sourire, au détour d'une photo. Magique. Très beau récit de tout ton périple! ça devait pas être rien, toute la journée sur la moto. Tintin a peut-être fait de plus belles rencontres grâce à sa moto...que dans une hypothétique ambassade...Heureux hasards?<br /> Bisous,<br /> A très vite ma Zizou**<br /> Manou
Publicité